mercredi 25 mars 2009

Oral : cours 7 - 20 février

Dans ce cours, j'ai appris : Pour ce septième cours, j'ai appris à analyser quelques vidéos de personnes importantes ou connues comme Jean Chrétien et Maurice Richard. J'ai eu du mal à me concentrer sur cet exercice car j'avais du mal à le comprendre et aussi à entendre les vidéos. Du plus, nous avons lu un texte portant sur la grammaire du texte.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences langagières suivantes et voici comment : Encore une fois, nous n'avons pas eu le temps de faire la discussion d'équipe. Par contre, nous avons pris le temps de finaliser quelques petites choses pour notre examen oral. Nous avions décidé de faire une mise en scène (deux filles le matin) et chaque membre de l'équipe avait son rôle : animatrice, directrice d'école, élèves, psychologue, etc.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences professionnelles suivantes ainsi que leurs composantes et voici comment : Pour ce cours, j'ai seulement travaillé la compétence 2 encore une fois en travaillant à la finalisation pour notre examen final, mais peut-être aussi la compétence 12, car nous avons travaillé de façon responsable en prenant au sérieux cet examen final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire