mercredi 25 mars 2009

Oral : cours 3 - 23 janvier

Dans ce cours, j'ai appris : Pour ce troisième cours, j'ai appris qu'un enseignant devait toujours avoir une bonne diction et aussi une bonne projection de la voix pour être en mesure de transmettre clairement ses connaissances au groupe. J'ai pu apprendre aussi les différentes erreurs dans la langue française que l'on fait couramment, comme l'escamotage de certaines voyelles et aussi faire attention à la palatalisation, à l'aspiration, à la diphtongaison et aux oppositions phonologiques.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences langagières suivantes et voici comment : Pour cette deuxième discussion qui portait sur les difficultés d'apprentissage et du décrochage scolaire, j'ai travaillé les compétences linguistique et communicative. Pour cette discussion que jouait le rôle de l'observateur et j'ai pu mettre en pratique ces deux compétences lorsque j'évaluais ma coéquipière en lui faisant part de mes observations. Donc, j'ai essayé d'utiliser les bons termes pour me faire comprendre et aussi en utilisant un timbre de voix correct.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences professionnelles suivantes ainsi que leurs composantes et voici comment : Pour ce cours, j'ai surtout travaillé les compétences 2, 11 et 12. Premièrement, en faisant part de mes observations, j'ai utilisé un langage approprié qui était clair. Ensuite, j'ai fait preuve d'une grande écoute envers ma coéquipière pour être en mesure de bien l'évaluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire