mercredi 25 mars 2009

Oral : cours 5 - 6 février

Dans ce cours, j'ai appris : J'ai appris la différence entre l'oral et l'écrit (phonème et graphème) en faisant l'exercice sur la phonétique des mots (écriture avec les sons). De plus, j'ai appris que le non-verbal comme les gestes, le regard, l'expression faciale et corporelle est aussi important que le verbal comme tel.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences langagières suivantes et voici comment : Pour la discussion qui portait sur les devoirs, j'ai travaillé la compétence discursive car je m'étais donné la semaine dernière comme objectif, d'être mieux préparer avec de bons arguments et d'avoir plusieurs questions.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences professionnelles suivantes ainsi que leurs composantes et voici comment : Pour ce cours, j'ai pu travailler les quatre compétences. Je connaissais bien mon sujet, j'étais préparée. J'ai su communiquer clairement et correctement en argumentant sur le sujet des devoirs à l'école. Je me suis engagée personnellement et collectivement dans une démarche professionnelle en aidant mes coéquipiers et en faisant part de mes questions trouvées. J'ai aussi agit de façon éthique et responsable en étant présente au cours et en étant préparée correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire