mercredi 25 mars 2009

Oral : cours 6 - 13 février

Dans ce cours, j'ai appris : Dans ce sixième cours, j'ai appris quelques petites choses sur la nouvelle réforme scolaire qui, selon moi, est un peu complexe. Durant ce cours, j'étais un peu perdue et j'ai eu un peu de mal à suivre. Il faut dire que j'avais de la difficulté à m'intéresser à ce sujet puisque je ne compte pas continuer en enseignement. J'ai donc écouté vaguement et sans prendre de notes. Par la suite, il y eu une bonne discussion, très intéressante celle-ci, sur l'importance ou non de ce cours. Comme plusieurs, je crois que ce cours pourrait être réparti dans plusieurs autres cours, car il y a beaucoup de matières déjà vues par l'intermédiaire d'autres cours justement. Bref, je crois que l'on aurait pu apprendre tout ça dans un cours comme "Initiation à la pratique de l'enseignement".

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences langagières suivantes et voici comment : je n'ai pas eu le temps de travaillé les compétences langagières pour ce cours, car il y avait justement un manque de temps. Par contre, nous avons réussi à choisir nos sujets pour l'examen oral, soit le retour du port de l'uniforme au secondaire et l'école et les médicaments.

Dans ce cours, j'ai travaillé les compétences professionnelles suivantes et leurs composantes et voici comment : Pour ce cours, je crois quand-même que j'ai réussi à travailler la compétence 2, soit de communiquer clairement et correctement en travaillant sur l'examen oral avec mes coéquipiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire